Voici Vos Qualités Et Vos Défauts Selon Votre Signe Du Zodiaque !

Selon la date de naissance et le positionnement des astres, lequel permet d’ailleurs d’attribuer un signe astrologique aux individus, on remarque qu’ils ont des traits de caractère qui se rejoignent.

À partir de ces mêmes signes, certains prédisent l’avenir. Toutefois, il faut se rappeler que l’astrologie n’est aucunement considérée comme une science, et qu’elle se base uniquement sur l’interprétation des symboles.

Par conséquent, s’il est écrit dans la chronique astrologique du journal que le Gémeau risque de se blesser, et que les Poissons vont devenir riches aujourd’hui, il ne faut pas forcément donner foi à ces prédictions, ni baser sa vie sur celles-ci.

Néanmoins, les personnes qui sont nées sous le même signe astrologique ont vraiment des points en commun. Évidemment, on ne peut affirmer que tous ceux qui ont vu le jour sous le signe du Bélier par exemple ont des personnalités identiques.

Mais en examinant de plus près chaque signe de l’astrologie, on ne peut que constater la similarité des qualités et des défauts des personnes appartenant à chacun des signes.

-Annonces-

1. Bélier :

Nées entre le 21 mars et le 19 avril, sous le signe du Bélier, ces personnes sont aventurières, ambitieuses, et prêtes à relever tous les défis. Pour y parvenir et atteindre leurs objectifs, elles ne lésinent pas sur les moyens.

En revanche, leur audace les rend téméraires et imprudentes. Elles peuvent donc blesser les autres, sans pour autant se soucier de l’impact que peuvent avoir leurs paroles désobligeantes.

2. Taureau :

Les gens nés entre le 20 avril et le 20 mai, sous le second signe du zodiaque, celui du Taureau, sont dotés d’un grand esprit. En amour, ils font preuve de générosité, et pour partager leur vie, ils choisissent leur partenaire avec méticulosité.

Quand ils prennent des décisions, ils le font avec confiance. Par contre, ils sont colériques, ils ne contrôlent pas bien leurs émotions, et quand ils sont blessés, ils savent exactement comment se venger.

3. Gémeaux :

Si vous avez vu le jour entre le 21 mai et le 21 juin, vous ne manquez pas d’idées, et vous réfléchissez beaucoup. Vous inspirez la confiance, êtes souriant, et aimez faire rire les autres en racontant des histoires.

Néanmoins, à force de trop réfléchir, vous finissez par vous égarer dans vos pensées. Quant à vos émotions et à ce que vous ressentez, vous ne faites pas toujours preuve d’honnêteté.

4. Cancer :

Ce qui caractérise les personnes nées sous le signe du Cancer, soit entre le 22 juin et le 22 juillet, ce sont leur gentillesse, leur sourire, leurs petites attentions envers les autres, et les ondes positives qu’elles dégagent.

Mais ce sont aussi des gens rancuniers et manipulateurs, ce qui constitue sans doute leurs pires défauts. Peut-être est-ce dû au fait qu’ils se mettent une énorme pression émotionnelle.

5. Lion :

Du 23 juillet au 23 août, on y retrouve le Lion, le cinquième signe du zodiaque. Si vous brillez autant que les rayons du soleil, vous ne souriez pas beaucoup. Mais quand cela se produit, votre rire devient vite contagieux, et vous semez le bonheur partout où vous passez.

Par contre, vous manquez de confiance en vous. De plus, vous passez hélas votre vie à être insatisfait, à croire que rien ne peut vous combler, et cela vous fait souffrir.

6. Vierge :

Les personnes nées sous le signe de la Vierge, soit entre le 24 août et le 22 septembre, sont douces, généreuses, et apprécient pouvoir passer le plus de temps possible avec leurs proches.

Leur grande sagesse leur permet de prodiguer de bons conseils, surtout que ces sont des gens honnêtes. Par contre, lorsque vient le moment de pendre des décisions, ils le font trop rapidement, et ils éprouvent ensuite du regret.

7. Balance :

Si vous aimez les belles choses, vous êtes sûrement né sous le signe de la Balance, soit entre le 23 septembre et le 22 octobre. Il n’est pas étonnant d’ailleurs que votre aura soit si magnifique.

Rien ne vous échappe, pas le moindre petit détail, et vous appréciez le fait de pouvoir donner satisfaction à vos proches. D’un autre côté, vous êtes très sensible, et vous vous sentez inférieur, ce qui vous rend hésitant dans vos décisions.

8. Scorpion :

La passion et le mystère entourent les gens nés entre le 23 octobre et le 22 novembre, sous le huitième signe de l’astrologie. Si l’on peut confier un secret sans crainte qu’il ne soit dévoilé, c’est bien à un Scorpion.

Vous ne manquez pas de leadership, et n’hésitez pas à partager vos idées. Or, pour ce qui est de votre entourage, vous ne leur consacrez pas suffisamment de temps. Et quand vous êtes animé par une passion, elle ne dure jamais longtemps.

9. Sagittaire :

Le signe du Sagittaire regroupe les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre. Elles débordent d’énergie, elles aiment s’amuser et faire la fête, qu’elles soient en famille ou entre amis.

Elles ne se soucient guère de ce peuvent penser les autres, et quand vient le temps de défendre leurs opinions et leur point de vue, elles peuvent facilement le faire. Néanmoins, quand elles s’énervent, elles peuvent exploser sans raison.

10. Capricorne :

Si vous avez besoin de vous confier, faites-le auprès d’une personne de votre entourage, née entre le 22 décembre et le 20 janvier, sous le signe du Capricorne. Ce sont des gens toujours prêts à aider les autres.

D’ailleurs, quand ils viennent en aide à une personne, ils en sont fort heureux. Mais d’un autre côté, ce sont de grands solitaires, pessimistes et un peu trop réalistes.

11. Verseau :

Avec un Verseau, on ne s’ennuie jamais. Les personnes nées entre le 21 janvier et le 19 février débordent effectivement d’énergie. Elles veulent tout découvrir de la vie et du monde, et peuvent motiver n’importe qui quand il s’agit d’accomplir des choses.

En revanche, elles se plaindre, ce qui peut s’avérer désagréable pour les gens qui les entourent, d’autant plus qu’il leur arrive souvent de les ignorer.

12. Poissons :

On reconnaît très bien les personnes nées entre le 20 février et le 20 mars, sous le signe astrologique des Poissons, par leur grand cœur, leur intelligence et leur créativité. Quand il faut s’occuper des autres et leur apporter du soutien, elles sont toujours disponibles.

Mais à force de trop prendre les choses à cœur, elles finissent par se sentir impuissantes, surtout face à la cruauté du monde dans lequel on vit. C’est ce qui explique sans doute pourquoi Les Poissons ont tendance à devenir dépressifs.

source : santeplusmag

-Annonces-
-Annonces-